Les conférences sur l'innovation

1h30 pour découvrir la vision de l'innovation proposée dans le cadre du Disrupt' Campus

• Conférence organisée sur demande
  • À destination des entreprises (TPE, PME, grand groupe ou organisation publique) et réseaux professionnels

Pour en savoir plus sur les modalités, contactez notre équipe à l’adresse : disrutcampusubo@univ-brest.fr

Le parcours "Acteur de l'Innovation dans un monde en Transition(s)"

Formation "Entrepreneur de l'Innovation dans un Monde en Transition(s)"