Les marathons créatifs étudiants-entreprises

2 jours pour tester en équipe et en accéléré des processus d’innovation

• Événement à destination :
    • des entreprises (TPE, PME, grand groupe ou organisation publique)
    • des étudiants de l'UBO (ouverts à tous, sans condition de niveau ou de filière de formation)
  • Sur inscription

Prochain marathon créatif :
Du 22 juin au 3 juillet 2020 - Marathon créatif "Sanitaire, Social et Médico-social"

Pour en savoir plus sur les modalités, contactez notre équipe à l’adresse : disrutcampusubo@univ-brest.fr

Diplôme Universitaire "Acteur de l'Innovation dans un monde en Transition(s)"

Diplôme Universitaire "Entrepreneur de l'Innovation dans un Monde en Transition(s)"