Atelier DIY : Fabrication d'un carnet de notes rechargeable

Atelier DIY : Fabrication d'un carnet de notes rechargeable

Jeudi 30 septembre à l'UBO Open Factory - Ateliers co-organisé avec la PepSE

Publication : 21 sept 2021

Les ateliers DIY sont des événements co-organisés en collaboration avec la PepSE, la pépinière des solidarités étudiantes pour permettre aux étudiants de créer des objets utiles, tout en recyclant des matériaux et en découvrant l'univers d'un Fablab et l'utilisation de machines comme la découpeuse laser, les imprimantes 3D !

Atelier #1 : Fabrication d'un carnet de notes rechargeable

Fabriquez un CARNET DE NOTES rechargeable lors du 1er atelier qui se déroulera le JEUDI 30 SEPTEMBRE, de 13h30 à 17h à l'UBO Open Factory.

Personnalisez vous-même votre carnet et apprenez à utiliser la découpeuse laser du Fablab ! Repartez avec votre carnet rechargeable !

L'atelier est limité à 8 personnes ! Inscription obligatoire par email à contact@pepse-brest.fr pour participer ! Merci de préciser votre Nom, Prénom et votre filière d'études !

Adresse : UBO Open Factory - 6 avenue Le Gorgeu, 29200 BREST Faculté des sciences et Techniques, Bâtiment D, salle D133