Science Hack Day Brest 2019

Science Hack Day Brest 2019

Le Science Hack Day Brest revient les 22, 23 et 24 novembre 2019 !

Publication : 05 nov 2019

Le Science Hack Day Brest revient les 22, 23 et 24 novembre 2019 !

En bref :

Le Science Hack Day, c'est un festival d’inventivité de deux jours pour imaginer et fabriquer ensemble ce qui constituera la ville de demain.

Le Science Hack Day, c'est une équipe de partenaires composée : Des petits Débrouillards, de l'UBO Open Factory (Université de Bretagne Occidentale), de Brest Business School, de la Ville et de la Métropole de Brest.

Le Science Hack Day Brest, c'est un évènement ouvert à toutes et tous. Toutes les compétences sont les bienvenues : designers, développeurs, scientifiques, économistes, géographes, personnes expérimentées ou débutantes. Les seuls critères de participation  sont: la curiosité et l’envie de faire ensemble.

Cette année, l’événement aura lieu les 22, 23 et 24 novembre 2019 à l’UBO Open Factory. 50 places sont disponibles.

Envie d’y participer ? Les inscriptions sont ouvertes : https://www.sciencehackdaybrest.bzh/

Vous voulez en savoir plus : RDV mercredi 06 novembre à 18h à l’UBO Open Factory pour tout connaître sur l’événement et découvrir les projets qui y seront proposés !