Visite AFDA-Ecole La Pointe

Visite de l’école de la pointe accompagnée par l’AFDA

Visite AFDA-Ecole La Pointe

Visite de l’école de la pointe accompagnée par l’AFDA

Visite de l'école La Pointe (enfants déficients auditifs âges de 6 à 12 ans) à l'UBO Open Factory.
Une initiative, UBO Open Factory et AFDA (Association Finistérienne pour Déficients Auditifs)

Publication : 17 jan 2019

HandiLab

Le projet HandiLab place l’individu concerné au centre du projet, en favorisant l’implication des bénéficiaires tout au long du processus de réflexion, de conception et de réalisation.

HandiCafé

Rencontre conviviale entre porteurs de projets, partenaires, Etudiants, enseignants et personnel de l'UBO.

HandiCafé 2

Deuxième handiCafé organisé par HandiLab/ UBO Open factory.
Nicolas Huchet du HumanLab de Rennes a été notre invité.

Ressenti Musique

Ressenti Musique, VIBZH
Vêtement pour ressentir la musique en salle de concert grâce à des vibrations pour personnes déficientes auditives.
Membres de l’équipe: Alexandre VALENTIN, Théo BOUSSARD, Tanguy LOUIS-MARIE, Loïc GOASGUEN.

HandiLab en vidéo

Présentation du HandiLab de l’UBO Open Factory par Adamou AMADOU SOULEY, FabLab manager et coordinateur du HandiLab. Vidéo réalisée en novembre 2018, par les étudiants en première année du DEUST Technicien des Médias Interactifs et Communicants et leur formateur, Antoine BORZEIX