Chargé de promotion du programme Disrupt Campus UBO

Chargé de promotion du programme Disrupt Campus UBO

Catégorie

Communication

Durée minimum

2 mois (44 jours) à raison de 7h / jours

Durée maximale

2 mois (44 jours) à raison de 7h / jours

Difficulté

Intermédiaire

Période

Toute l'année

Prérequis

  • Utiliser un logiciel type Power Point, Impress, Google Slide
  • Rédiger des rapports de synthèse
  • Formation dans les domaines de la communication, médiation, animation
  • Compétences rédactionnelles : être capable de rédiger en autonomie une publication Facebook
  • Maitriser les réseaux sociaux : savoir rédiger et partager une publication sur Facebook, Instagram, Linkedin
  • Capacité à travailler en équipe et en autonomie
  • Aisance relationnelle, que ce soit avec les partenaires ou les collègues
  • Facilité à s’exprimer en public
  • Ecoute et compréhension

Fonctions et tâches

• Participation à l'élaboration et au déploiement du plan de communication
• Mise en place d'actions de promotion auprès des publics cibles (étudiants, associations étudiantes principalement)
• Promotion du programme Disrupt Campus UBO auprès des associations étudiantes
• Participation à la mise en place du réseau des anciens étudiants
• Animation des réseaux sociaux

Compétences visées

A l'issue du stage, l'étudiant sera en capacité de :
• Participer au déploiement d’un plan de communication
• Mener des actions de promotion auprès d’un public cible
• Proposer des lignes éditoriales adaptées en fonction du public cible
• Rédiger et mettre en forme des contenus pour les différents réseaux sociaux
• Prendre part à l’animation d'une communauté

Salle D133 Bâtiment D

  Instagram

Fait avec  par la Team UOF