[ATELIER DIY] Fabrication un support de portable

[ATELIER DIY] Fabrication un support de portable

Atelier DIY organisé par la PepSE pour les étudiant.es et membres du personnel de l'UBO.

Publication : 11 jan 2024

Fabriquer un support de téléphone portable

Venez fabriquer un support de téléphone portable en bois, à l'aide de la découpeuse laser. Vous pourrez l'utiliser pour afficher votre téléphone portable afin de garder un œil sur l'heure, regarder des vidéos ou prendre une photo ou une vidéo.
Son design pratique sous forme de porte-clé vous permettra de l'emporter partout avec vous et de le transporter dans une poche ou un sac lorsqu'il n'est pas utilisé !
Ce porte-clé est personnalisable : lors de l'atelier vous pourrez y ajouter du texte ou le motif de votre choix.

• jeudi 30 mai 2024
  • de 13h30 à 17h00

Modalités d'inscriptions

• Ouvert à toutes et tous (étudiants + personnels UBO)