Atelier DIY : Fabrication d'un support d'ordinateur

oct
Atelier DIY : Fabrication d'un support d'ordinateur

Jeudi 14 octobre de 13h30 à 17h à l'UBO Open Factory - Atelier co-organisé avec la PepSE

Publication : 08 oct 2021

Les ateliers DIY sont des événements co-organisés en collaboration avec la PepSE, la pépinière des solidarités étudiantes pour permettre aux étudiants de créer des objets utiles, tout en recyclant des matériaux et en découvrant l'univers d'un Fablab et l'utilisation de machines comme la découpeuse laser, les imprimantes 3D !

Atelier #2 : Fabrication support d'ordinateur "portatif" en bois

Fabriquez vous-même un SUPPORT D'ORDINATEUR portatif, facile à transporter et ergonomique, pratique pour la prise de notes en amphi !

Personnalisez-le et apprenez à utiliser la découpeuse laser du Fablab !

L'atelier est limité à 8 personnes ! Inscription obligatoire par email à contact@pepse-brest.fr pour participer. Merci de préciser votre Nom, Prénom et votre filière d'études !

Adresse : UBO Open Factory - 6 avenue Le Gorgeu, 29200 BREST Faculté des sciences et Techniques, Bâtiment D, salle D133