jan
2021

Jeudi 14 janvier à 18h : Visioconférence organisée par l'association Handicapable, association des étudiants en situation de handicap de l'UBO et animée par Adamou Amadou Souley.

Publication : 13 jan 2021

L’association des étudiants en situation de handicap de l’UBO, Handicapable UBO, organise une visioconférence sur le thème « L’accessibilité à la fabrication numérique pour les personnes en situation de handicap » jeudi prochain, le 14 janvier, de 18h à 19h30.

Adamou Amadou Souley y interviendra pour informer sur le potentiel des fablabs et leurs équipements pour les personnes en situation de handicap. Impression 3D, découpe laser, électronique... Il vous présentera les diverses technologies et la manière dont elles peuvent être utiles pour fabriquer des objets sur-mesure visant à faciliter le quotidien.

À travers des exemples d’activités et de projets proposés à l'UBO Open Factory dans le cadre du HandiLab, venez découvrir comment les fablabs permettent de faire rythmer créativité et entraide pour développer des projets concrets et collaboratifs au service du handicap.L’événement se déroule en ligne, sur Zoom. Lien : https://us02web.zoom.us/j/85126470467

Événement gratuit, ouvert à tous.