Ouverture des inscriptions pour le DU "Entrepreneur de l'Innovation dans un Monde en Transition(s)"

juil
2021

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 septembre

Publication : 01 juil 2021

Les inscriptions pour intégrer la prochaine promotion du diplôme universitaire « Entrepreneur de l’Innovation dans un Monde en Transition(s) » sont ouvertes !

Cette formation, proposée dans le cadre du programme Disrupt Campus, est destinée aux porteurs de projets souhaitant innover et entreprendre de manière responsable : innovation, développement durable, intelligence collective, approches participatives de développement de projets (design thinking, co-création), culture Maker…

Elle offre un cadre et un environnement idéal pour explorer et expérimenter un projet innovant au service des transitions, en vue de développer une nouvelle activité.

Quelques exemples de projets développés par les participants de cette année : un projet de culture de fraises hydroponiques en Côte d’Ivoire, du graphisme et de la communication inclusive, de la médiation scientifique, un projet de plateforme d’échanges de savoir-faire entre particuliers... Les thèmes des projets accompagnés sont variés !

Pour les intrapreneurs (professionnels en poste – salariés, dirigeants, managers…)  : cette formation permet d’introduire des méthodes agiles de développement de projet dans votre organisation, d’augmenter la capacité de votre organisation à conduire le changement face aux transitions, de consolider votre stratégie RSE et d’augmenter la capacité d’innovation de votre organisation.

Toutes les infos sur la page web dédiée :