Les Causeries : ANNULÉ (date de report à venir) Quels sont les impacts environnementaux, économiques et socioculturels du tourisme ?

mars
2020

Les Causeries Disrupt' Campus UBO : un rendez-vous hebdomadaire pour s'informer sur les enjeux des transitions numérique, écologique et sociétale, échanger avec des acteurs du territoire et découvrir des initiatives locales.
Tous les mardis à 16h30, à l'UBO Open Factory.

Publication : 25 fév 2020

LES CAUSERIES DISRUPT' CAMPUS UBO
Saison #2
mars-avril 2020

------

Les Causeries Disrupt' Campus UBO, ce sont des rendez-vous hebdomadaires pour échanger avec des acteurs des transitions du territoire et découvrir des initiatives locales.

• Tous les mardis, de 16h30 à 17h30
  • À l’UBO Open Factory (6 avenue Le Gorgeu, 29200 Brest - Faculté des Sciences et Techniques - Bâtiment D, salle D133)
  • Évènements gratuits et ouverts à tou·te·s
  • Sur inscription, par mail : disruptcampusubo@univ-brest.fr

(Évènements proposés dans le cadre du programme Disrupt' Campus UBO, le campus étudiants-entreprises pour l'innovation et la transition numérique - Université de Bretagne Occidentale)

------

Mardi 03 mars 2020 :

CAUSERIE DU 3 MARS EXCEPTIONNELLEMENT ANNULÉE ! Nous vous proposerons prochainement une nouvelle date pour ce thème.

Conférencière : Émilie Russo, L’essence voyage

Emilie Russo est passionnée de voyage depuis plus de 10 ans et un brin aventurière. C'est à travers ses études en Tourisme et en Economie Sociale et Solidaire, ses expériences professionnelles ainsi que les rencontres lors de ses différents périples qu'elle a enrichi sa réflexion sur les pratiques alternatives de voyage. Aujourd'hui avec l'association L'essence du voyage elle partage ses recherches et continue de voyager pour se remettre en question et s'inspirer.